Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Maignan aurait peut-être sa place au PSG…»

Alors que Mike Maignan brille actuellement dans les cages du LOSC, Pierre Ménès pense que le gardien aurait pu avoir son mot à dire au PSG, son club formateur.

Face à la complexité de s’imposer au PSG, de nombreux jeunes décident de quitter le club de la capitale pour aller briller ailleurs. Si Moussa Dembélé ou Kingsley Coman sont des exemples de cette fuite des talents au PSG, Mike Maignan peut lui aussi être ajouté à cette liste. En 2015, le gardien formé au sein du club de la capitale avait décidé de faire ses bagages pour s’installer du côté du LOSC. Un choix payant puisqu’il réalise des prestations exceptionnelles avec les Dogues.

« Quand on voit le niveau des gardiens du PSG… »

Décisif dans les buts du LOSC, Mike Maignan aurait-il pu l’être avec le PSG ? Pour Pierre Ménès, la réponse est oui. Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a lancé : « Quand on voit le niveau des gardiens du PSG, Maignan aurait peut-être sa place au PSG… ». Face à la situation avec Areola et Trapp, le PSG pourrait donc s’en mordre les doigts…

Articles liés