Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un club prêt à concurrencer Hervé Renard pour cette piste prioritaire ?

Alors qu’Hervé Renard a fait de Jordan Ayew sa cible prioritaire pour renforcer le front de l’attaque lilloise, des clubs allemands seraient également sur les rangs.

Le LOSC et Hervé Renard devraient avoir de la concurrence sur le dossier Jordan Ayew. De nombreux clubs allemands seraient intéressés pour recruter l’ancien marseillais. Déjà séduits la saison passée par les performances de Jordan Ayew à l’OM, il avait à l’époque préféré signer au FC Lorient. Mais, auteur d’une très bonne saison avec les Merlus, les clubs allemands reviendraient à la charge pour le recruter.

« JE PEUX TRÈS BIEN IMAGINER JOUEUR EN ALLEMAGNE»

Jordan Ayew s’était récemment exprimé au quotidien Bild sur la Bundesliga : « Je peux très bien imaginer à jouer en Allemagne. La Bundesliga est l'une des ligues les plus fortes dans le monde. » L’international ghanéen ouvre donc la porte à un départ en Bundesliga et un club en particulier serait très intéressé par l’ancien marseillais.

 DORTMUND SUR LES RANGS

Après s’être séparé de Ciro Immobile, qui a signé à Séville pour 13 millions d’euros, le Borussia Dortmund voudrait recruter le Lorientais. Il cadrerait parfaitement dans le profil que recherche le club allemand, à savoir un complément à Aubameyang. Reste à savoir si cet intérêt sera poussé ou si le LOSC arriverait à l’enrôler avant.

Articles liés