Alors que le LOSC est à la recherche d’un attaquant pour cet hiver, les Nordistes auraient multiplié les pistes.
Comme Le 10 Sport vous le révélait récemment, le LOSC a tenté le coup Loïc Rémy, un dossier qui s’annonce toutefois compliqué compte tenu du salaire de l’attaquant de Chelsea. Toujours selon nos informations, la direction lilloise s’est également renseignée pour Emmanuel Rivière, mais se heurte à la même problématique financière. Par conséquent d’autres pistes sont étudiées.
Mevlut Erding contacté ?
Et à en croire les informations de La Voix du Nord, le LOSC aurait contacté Mevlut Erding, l’ancien attaquant de l’ASSE et du PSG, qui connaît des débuts délicats en Bundesliga à Hanovre. En 10 rencontres, le Turc n’a en effet toujours pas trouvé le chemin des filets avec son nouveau club et pourrait être tenté par un retour en Ligue 1 pour se relancer à six mois de l’Euro, compétition à laquelle il compte bien participer.
Riolo regrette le départ d’Erding
« Avec le départ d’Erding à Hanovre, la L1 perd un "grand" buteur. C’est ironique, mais en même temps, il y a du vrai. Les chiffres le disent. Comme quoi, il faut toujours s’en méfier. Bref, sans lui, c’est Ibra le meilleur buteur de L1 en activité. Un joueur là depuis 3 ans. Derrière, dans ce classement, on doit trouver Greg Pujol qui revient en L1. Notre championnat n’a plus de passé », confiait de son côté Daniel Riolo.