Sofiane Boufal est la révélation du début de saison du LOSC. Le jeune joueur a la cote sur le marché. Lille espère récupérer beaucoup d’argent avec son départ…
« Le PSG est un club qui fait rêver, c’est la seule équipe française qui peut gagner une coupe d’Europe actuellement. Le projet du club est magnifique. Il fait partie du top 3 ou top 4 européen. Il y a cet objectif d’attirer de grands joueurs mais aussi des jeunes prometteurs. C’est un projet qui m’intéresse, bien sûr », a expliqué Sofiane Boufal dimanche dans Téléfoot.
Boufal affole le marché
Boufal, 22 ans, a la cote sur le marché. Outre le PSG, d’après Téléfoot, Manchester United, l’Inter Milan et Manchester City apprécieraient le profil du joueur du LOSC et pourraient donc se positionner avec le PSG. Le LOSC, de son côté, ne se ferait pas beaucoup d’illusions. Il va être très compliqué de conserver Boufal après l’été prochain. Autant essayer, donc, de le vendre le plus cher possible…
25M d’euros minimum ?
D’après France Football, le prix fixé par le LOSC pour la cession de Boufal serait de 25M d’euros, voire 30M d’euros avec les bonus. « Si une offre conséquente se présentait, Boufal pourrait même être vendu en janvier, puis prêté au LOSC jusqu’à la fin de la saison », ajoute France Football. Tottenham et Valence seraient également intéressés par la jeune pépite nordiste.