Alors que le LOSC et l’ASSE prospectent pour trouver des renforts offensifs, Abdoul Razzagui Camara, une de leur piste commune, est sorti du silence.
Auteur d’une bonne première partie de saison avec Angers, Abdoul Razzagui Camara, n’est pas étranger aux bons résultats du SCO qui pointe à une incroyable deuxième place en Ligue 1. Des performances qui attirent l’intérêt de plusieurs clubs dont l’AS Saint-Étienne et le LOSC. Un intérêt accentué par le fait que l’Angevin est en fin de contrat. Il a d’ailleurs fait le point sur son avenir.
« Le moment venu, j'étudierais les propositions »
« Je suis ouvert à une prolongation. On n’a toujours pas de réponse. Peut-être que le club n'a pas les moyens de satisfaire à mes demandes et je le comprendrais tout à fait. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être gourmand. Je ne veux pas partir aujourd'hui, mais on ne sait jamais. Le moment venu, j'étudierais les propositions, mais je n'ai pas envie de mettre la pression sur le club parce que c'est grâce à lui que je suis revenu à mon meilleur niveau », lâche-t-il à Eurosport.
En attente d’une proposition
« On a fait une dernière contreproposition à Olivier Pickeu, il y a un mois et, depuis, on attend. On ne demande pas des sommes exorbitantes, car on sait qu’Angers peut faire ou pas. On n’est pas dans le conflit. On attend qu’on nous dise si Angers veut le garder ou s’en séparer. Si Razza a le choix, son souhait est de prolonger », confiait de son côté son frère Malo.