Le SCO d’Angers pourrait connaître un mercato mouvementé. L’un des joueurs serait notamment courtisé par le LOSC et l’ASSE.
Formé au Stade Rennais et passé par Sochaux, Abdoul Razzagui Camara n’a jamais vraiment réussi à s’imposer dans le championnat de France. Après des expériences au PAOK Salonique et à Majorque, le Guinéen est revenu dans l’Hexagone sous le maillot d’Angers. Auteur d’une première partie de saison séduisante avec le dauphin du PSG, Camara est courtisé.
Une prolongation qui traîne
En effet, selon les informations de L’Equipe, le LOSC et l’ASSE s’arrachent un joueur dont le contrat arrive à son terme. Les négociations pour une prolongation traînent en longueur comme l’a confirmé son frère Malo dans les colonnes de L’Equipe : « On a fait une dernière contreproposition à Olivier Pickeu, il y a un mois et, depuis, on attend. On ne demande pas des sommes exorbitantes, car on sait qu’Angers peut faire ou pas. On n’est pas dans le conflit. On attend qu’on nous dise si Angers veut le garder ou s’en séparer. Si Razza a le choix, son souhait est de prolonger ».
« On ne discute pas avec les clubs intéressés »
Le frère de l’ailier d’Angers a également confirmé des intérêts : « Pour l’instant, on ne discute pas avec les clubs intéressés. Il y en a en France. Il y a aussi une offre de Turquie et trois d’Angleterre (Watford, Derby County et Wolverhampton). S’il part en janvier, c’est que le club l’aura décidé. »