Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nicolas Pépé répond aux rumeurs autour de son avenir

Attraction du début de saison en Ligue 1, Nicolas Pépé éveillerait l’intérêt de plusieurs cadors européens. Pas de quoi déconcentrer l’actuel attaquant du LOSC.

Avec 4 buts et 3 passes décisives, Nicolas Pépé réalise un début de saison tonitruant avec le LOSC. Et alors que l’Ivoirien avait choisi de rester chez les Dogues cet été, refusant notamment de rejoindre l’OL, son avenir anime toujours les rumeurs. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Arsenal surveillerait notamment la situation de Pépé, tout comme le Real Madrid et le FC Barcelone. La bataille risque donc d’être rude pour le protégé de Christophe Galtier.

« Je laisse parler »

Dans des propos rapportés par La Nouvelle République, Nicolas Pépé est donc revenu sur les rumeurs actuelles autour de son avenir. L’attaquant du LOSC a alors expliqué : « Je suis concentré sur Lille (2e), je m’éclate au sein d’une équipe performante et c’est tout ce qui m’importe. Je laisse parler. J’ai un entraîneur génial (Galtier) qui me fait confiance et qui est pour beaucoup dans mon expression ».

Articles liés