Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Pierre Ménès annonce un prix XXL pour Nicolas Pépé !

Auteur d’un triplé samedi soir contre Amiens, Nicolas Pépé confirme son bon début de saison. À tel point que Pierre Ménès imagine un prix XXL pour l’Ivoirien.

Cet été, Nicolas Pépé s’est retrouvé au cœur de nombreuses rumeurs de transfert. Son nom a circulé du côté de l’Angleterre, de l’Olympique de Marseille, mais surtout à l’Olympique Lyonnais qui a essayé de le recruter jusque dans les dernières heures du mercato. Mais rien n’y a fait, l’ancien Angevin a décidé de rester au LOSC considérant que partir après seulement une saison n’était pas une bonne idée. Et jusque-là, son choix lui donne raison.

«S’il continue comme ça, il vaut 50M€ à la fin de la saison»

En effet, depuis le début de saison, Nicolas Pépé est impressionnant avec le LOSC, étonnant dauphin du PSG en Ligue 1. Auteur d’un triplé contre Amiens samedi soir, l’Ivoirien a d’ailleurs confirmé son excellente forme. Par conséquent, plusieurs clubs pourraient revenir à la charge l’été prochain. Mais le prix ne sera pas le même comme le suppose Pierre Ménès. « S’il continue comme ça, il vaut 50M€ à la fin de la saison », lance le journaliste sur le plateau du Canal Football Club. Un montant qui risque d’en dissuader plus d’un…

Articles liés