Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Deux nouvelles pistes XXL pour Nicolas Pépé ?

Auteur d'un très bon début de saison sous le maillot du LOSC, Nicolas Pépé fait déjà fantasmer toute l'Europe. Manchester United et Arsenal suivraient de très près les performances de l'international ivoirien.

Annoncé partant cet été, Nicolas Pépé était l’une des priorités de l’Olympique Lyonnais pour pallier le départ de Mariano Diaz. Mais l’attaquant des Dogues a finalement choisi de continuer son aventure avec le LOSC, un club dans lequel il se sentirait en parfaite harmonie pour pouvoir continuer sa progression. Pas de quoi non plus calmer les sirènes venant des quatre coins d’Europe en vue du prochain mercato. Dernières en date, celles de deux cadors de Premier League

Manchester United et Arsenal sur Nicolas Pépé ?

En effet, selon les indiscrétions de TelefootManchester United et Arsenal surveilleraient de près l’évolution de Nicolas Pépé, alerté par le très bon début de saison du Lillois, à l’image de son triplé samedi sur la pelouse d’Amiens (2-3). Les deux géants de Premier League réfléchiraient sérieusement à lancer une offensive des l’hiver prochain pour s’attacher les services de l’international ivoirien. Affaire à suivre…

Articles liés