Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Pierre Ménès pointe à nouveau du doigt le mercato de Bielsa !

Alors que le LOSC s’est séparé de nombreux éléments offensifs durant le dernier mercato estival, Pierre Ménès ne comprend pas ces choix forts opérés par Marcelo Bielsa et fait part de sa surprise à ce sujet.

Avec seulement six buts marqués en Ligue 1 depuis le début de la saison, le LOSC est l’avant-dernière plus mauvaise attaque de Ligue 1. Et alors que l’animation offensive des Dogues menée par Nicolas Pepe, Anwar El Ghazi, Yassine Benzia ou encore Luiz Araujo peine à convaincre, Pierre Ménès estime que Marcelo Bielsa s’est clairement tiré une balle dans le pied durant le mercato estival en lâchant plusieurs éléments offensifs du LOSC, sur lesquels il ne semblait pas compter.

« On appelle ça des génies »

« Le fameux Terrier prêté par Lille, un club qui ne met pas un but. Les Dogues ont vendu De Préville, et ont donc prêté Terrier et Sliti. On appelle ça des génies », lâche Pierre Ménès sur son blog, pointant ainsi du doigt le mercato estival mené par Luis Campos et Marcelo Bielsa au LOSC. Reste à savoir si l’avenir donnera raison au technicien argentin, qui retrouvera l’OM ce dimanche soir…

Articles liés