Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : OM, OL... Galtier ne ferme aucune porte !

Interrogé sur son avenir à la tête du LOSC, Christophe Galtier reconnaît qu’il n’écarte aucune piste pour son avenir, surtout les deux Olympiques. 

« Si un jour on devait me proposer de venir diriger l’OM, évidemment que ça me toucherait, ce serait une certaine fierté pour le Marseillais que je suis. Mais de là à vous dire que c’est mon rêve et un objectif dans ma carrière, ce n’est pas vrai. » Natif de Marseille, Christophe Galtier confirme qu’il aurait du mal à refuser une offre de l’OM, sans toutefois en faire une obsession. Mais ce n’est pas tout. Malgré son long passé stéphanois avec huit saisons passées sur le banc de l’ASSE sans compter ses cinq saisons dans le rôle d’adjoint d’Alain Perrin, l’actuel entraîneur du LOSC ne voit pas d’inconvénient à entraîner l’OL.  

Galtier se verrait bien à l’OM ou à l’OL

« Si moi je pourrais aller à Lyon ? Pourquoi mon passage à Saint-Etienne m’empêcherait d’aller à Lyon ? Pourquoi le passage d’un entraîneur à Paris l’empêcherait d’aller à Marseille, et vice-versa ? Pourquoi ? C’est fini ça. Ce n’est pas une question de valeur, au contraire. Vous devez défendre l’institution, vous devez avoir le respect de la personne qui vous embauche et qui croit en vous, les valeurs sont là, elles ne sont pas autre part », assure-t-il dans une interview accordée à Canal+ Sport

Articles liés