Foot - Mercato - LOSC
Mercato - LOSC : Luis Campos veut rester !

Malgré les convoitises dont il fait l’objet, Luis Campos devrait rester en poste du côté du LOSC. Sauf retournement de situation, le Portugais ne souhaite pas partir cet été.

A l’instar du travail accompli à Monaco, Luis Campos réalise des miracles au LOSC. Même si le démarrage a été chaotique, avec un attelage trop compliqué entre Marcelo Bielsa et un effectif trop jeune et inexpérimenté, le réveil des Dogues cette saison est spectaculaire. Sous les ordres de Christophe Galtier, le LOSC est passé des portes de la Ligue 2 aux prestigieuses soirées de la Ligue des Champions…

Pas de départ à court terme

Le savoir-faire de Luis Campos n’est plus à démontrer. La puissance de son réseau non plus… Des arguments qui font envie à plusieurs grosses cylindrées européennes. Récemment, le Milan AC aurait eu des vues sur le technicien portugais. Mais selon nos informations, Luis Campos n’a pas l’intention de partir. En tout cas, pas maintenant. Il souhaite poursuivre son travail dans le Nord et faire partie de l’aventure 2019-2020 avec ce LOSC en Ligue des Champions. Les supporters peuvent être rassurés, au moins pour cet été, leur dénicheur de talents ne bougera pas. Sauf offre mirobolante, bien sûr. Mais c’est très peu probable.

Articles liés