Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier et Campos sur le départ ?

Avec une saison plus que réussie, le LOSC retrouvera la Champions League l’année prochaine. Mais ça sera peut-être sans deux cadres de la direction lilloise…

Terminer deuxième de Ligue 1 avec un budget bien inférieur à celui de ses concurrents, voilà l’exploit réalisé par le LOSC cette saison. Mené par un trio offensif de feu composé de Bamba, Ikoné et Pépé, les Lillois ont largement mérité leur place de dauphin du PSG. Cependant, la saison prochaine pourrait prendre un virage bien différent puisque Christophe Galtier et Luis Campos n’ont toujours pas tranché concernant leur avenir.

Galtier et Campos toujours incertains

En ce qui concerne Christophe Galtier, l’entraineur français redouterait les nombreux départs des joueurs qui ont fait le bonheur des Dogues cette saison. L’ancien Stéphanois aurait peur de devoir s’engager en Champions League avec un effectif qui n’aura rien à voir avec celui qu’il possédait cette saison. Pour Luis Campos, la situation est différente, dans la mesure où le directeur sportif lillois serait courtisé par le Milan AC qui voudrait l’attirer cet été, une proposition difficilement refusable. En tout état de cause, le LOSC devrait vire un été crucial pour le futur du club.

Articles liés