Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Lopez répond à l’intérêt de Mourinho pour cette pépite !

Dans le viseur de José Mourinho, Boubakary Soumaré (20 ans) ne figurerait pas que sur les tablettes de Tottenham selon Gérard Lopez. Selon le président du LOSC, le jeune milieu de terrain lillois ferait tourner bien des têtes en Europe.

À tout juste 20 ans, Boubakary Soumaré dispute déjà sa 3ème saison avec le LOSC. Disposant du statut d’international espoir, le milieu de terrain lillois aurait la cote sur le marché des transferts. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 25 novembre dernier, la direction du LOSC a reçu deux offres de transfert pour Soumaré en provenance de Premier League et d’Italie. On vous dévoilait en outre qu’un départ du LOSC en janvier était possible du point de vue du joueur et du club, à condition qu’il soit prêté dans la foulée jusqu’à la fin de la saison. Le Napoli serait également sur le coup. Mais pas seulement…

« Mourinho ? Je sais qu’il aime beaucoup Soumaré »

Interrogé sur le mercato du LOSC dans le cadre du match du club lillois et Montpellier, Gérard Lopez n’a pas caché divers intérêts de formations pour Boubakary Soumaré, tout en assurant que José Mourinho aimerait le recruter à Tottenham. « Soumaré ? C’est vrai qu’il y a beaucoup d’intérêts. D’Espagne, d’Italie… L’intérêt de José Mourinho ? Je sais qu’il l’aime beaucoup, oui. Non, (NDLR Tottenham) ce n’est pas la piste prioritaire, il y a cinq, six clubs qui s’intéressent à lui. Après, il doit aussi s’intéresser au club donc on verra ». a assuré le président du LOSC au micro de Canal+. Reste à savoir si Soumaré pliera bagage cet hiver désormais.

Articles liés