Alors que Divock Origi est annoncé tout proche de Liverpool, deux autres clubs étrangers pourraient venir titiller les Reds sur ce dossier…
Révélation de la saison 2013/2014 du côté du LOSC, Divock Origi n’en finit plus de faire parler de lui. Après une Coupe du monde réussie avec la Belgique, lors de laquelle il a pris la place de titulaire de Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque des Diables Rouges, l’attaquant âgé de 19 ans attise les convoitises et notamment celles de Liverpool, qui serait en pole pour accueillir le natif d’Ostende. Mais le club anglais n’est pas le seul sur le coup…
LIVERPOOL EN POLE, DORTMUND ET TOTTENHAM TENTENT LEUR CHANCE !
Ainsi, le quotidien L’Équipe confirme ce jeudi que l’international belge (7 sélections, 1 but) a bel et bien visité le centre d’entraînement de Melwood mercredi, sans toutefois passer de visite médicale. Lille et Liverpool seraient quant à eux tombés d’accord sur une indemnité de transfert de 12M€ + bonus. Mais le quotidien français ajoute que Tottenham et le Borussia Dortmund ont également adressé chacun une offre à l’attaquant lillois, eux qui semblent prêts à s’aligner sur l’offre de Liverpool…
ORIGI : « JE DOIS REGARDER ATTENTIVEMENT OÙ JE VAIS GRANDIR »
Alors que Divock Origi devrait de toutes façons être prêté dans la foulée au LOSC pour encore une saison, ce dernier avait fait le point sur son avenir récemment. « J’y pense moi-même. C’est vrai qu’il y a des offres de partout en Europe, a-t-il déclaré au Liverpool Echo. Maintenant, je dois regarder attentivement où je vais grandir en tant que joueur et personne. Je pense que ça sera plus clair. D’ici deux semaines, tout au plus », avait-il confié.