Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les vérités de cette recrue estivale sur l'échec de Marcelo Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa devrait, selon toute vraisemblance, quitter le LOSC, Thiago Maia se prononce sur ce futur divorce entre le club et l’Argentin.

Après l’annonce de la suspension de Marcelo Bielsa de ses fonctions d’entraîneur du LOSC, le technicien argentin s’attend donc à se voir montrer la porte de sortie par Gérard Lopez. L’homme d’affaires luxembourgeois devrait bel et bien se séparer d'El Loco, et dans un entretien accordé à SFR Sport, Thiago Maia, arrivé lors du dernier mercato estival, ne cache pas sa déception.

« C’est triste »

« Comment ai-je vécu le départ de Marcelo Bielsa ? C’est difficile d’en parler… C’est quelqu’un qui a essayé d’implanter un système de jeu qui n’a pas marché ici. Les victoires ne sont pas venues et la vie d’un entraîneur dépend des victoires alors je crois que le président a pris la décision de choisir un autre entraîneur. Mais je suis heureux parce que j’ai appris avec lui et tout le monde dit que c’est l’un des meilleurs entraîneurs. Guardiola lui-même le dit. Alors c’est triste, mais si Dieu le veut, je souhaite qu’il continue son chemin », déclare Thiago Maia.

Articles liés