Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette annonce de taille pour la succession de Marcelo Bielsa !

Fernando Da Cruz, qui fait partie des quatre hommes assurant l’intérim après la suspension de Marcelo Bielsa, annonce que sa mission est bel et bien temporaire.

Si officiellement Marcelo Bielsa est toujours sous contrat avec le LOSC, le technicien argentin, « suspendu momentanément » le 22 novembre dernier, ne reprendra plus sa place sur le banc lillois. En attendant, il a été remplacé par un quatuor composé de Joao Sacramento, Fernando Da Cruz, Benoît Delaval et Franck Mantaux. Mais la mission de quatre hommes est temporaire comme le confirme l’un d’entre eux.

« Notre mission est prévue jusqu’au 20 décembre »

« Notre mission est prévue jusqu’au 20 décembre, elle est très ponctuelle. Elle n’est pas liée aux résultats. On ne pense qu’à prendre un maximum de points. Les choses sont claires depuis le départ », assure Fernando Da Cruz en conférence de presse. Par conséquent, le LOSC aura un nouvel entraîneur à la reprise du club début janvier. Ces derniers jours, plusieurs noms ont circulé pour prendre la succession de Marcelo Bielsa à l’image de Laurent Blanc qui serait la priorité de Gérard Lopez.

Articles liés