Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Marc Ingla dévoile sa stratégie pour cet hiver !

Alors que le LOSC est soumis à une interdiction de recrutement, Marc Ingla, le directeur général du club, a lâché ses vérités sur le recrutement.

Le LOSC ne veut pas se précipiter lors de ce mercato. Alors qu’ils ont réalisé un début de saison laborieux, les Lillois comptent sur Christophe Galtier, fraichement nommé, et le mercato hivernal pour se relancer. Mais l’interdiction de recrutement prononcé par la DNCG ne donne pas une énorme marge de manœuvre au club nordique. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Marc Ingla, directeur général du club, a apporté des précisions sur le recrutement du LOSC.

«Ça sera peut-être un départ ou rien»

« À combien de ventes de joueurs doit-on s'attendre en ce mois de janvier au LOSC ? Ce n'est pas un vrai mercato pour nous. Il est d'abord limité en raison de nos contraintes (interdiction de recruter prononcée par la DNCG). Mais on écoute les propositions. On aime que nos joueurs soient courtisés. Et ils le sont. On va rester calme et avoir comme objectif de valoriser la performance sportive. Donc ça sera peut-être un départ ou rien. Je le répète, on ne veut pas affaiblir l'équipe », a expliqué Marc Ingla.

Articles liés