Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les confidences de Gérard Lopez sur l’arrivée de Marcelo Bielsa

Alors que Marcelo Bielsa sera le nouvel entraineur du LOSC la saison prochaine, Gérard Lopez s’est confié sur l’entraineur argentin.

Le projet de Gérard Lopez va prendre un nouveau tournant cet été au LOSC. Après un mercato hivernal agité, cela devrait en être de même cet été. Le tout géré par Marcelo Bielsa. En effet, El Loco va poser ses valises dans le Nord à compter de la saison prochaine. L’Argentin va donc faire son retour en Ligue 1. Bielsa a d'ailleurs déjà pris ses marques chez les Dogues. 

« On s’entend très bien, on rigole bien »

Dans une interview pour RMC, Gérard Lopez s’est confié sur l’arrivée de Marcelo Bielsa. Le propriétaire du LOSC explique : « Les changements impulsés par Bielsa ? Au domaine d’entraînement, il y a des changements que nous aurions fait de toute façon. Et il y a des choses spécifiques qu’il a demandées, et qui ont du sens, mais en général on construit sur ce qui existe. Est-ce facile de travailler avec lui ? Je trouve que c’est facile et surtout très intéressant et très positif de travailler avec lui. On a une relation qui est très fluide. On se respecte énormément. On s’entend très bien, on rigole bien. On prend au sérieux les choses qui doivent l’être. Je ne peux pas dire que ce soit particulièrement difficile de travailler avec lui ».

Articles liés