Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Bielsa, son départ… Franck Passi fait ses adieux !

Alors que Marcelo Bielsa sera l'entraineur du LOSC la saison prochaine, l'entraineur actuel, Franck Passi, fait ses adieux…

Comme Le 10 Sport vous le révélait ce jeudi, Franck Passi est en pole position de la short-list dressée par Montpellier. Jean-Louis Gasset ayant officiellement annoncé son départ en fin de saison, le club héraultais pourrait donc se tourner vers Franck Passi. L'entraineur du LOSC sera en tout cas sur le marché comme il l'a confimé ce vendredi en conférence de presse. 

« Je ne serai plus au LOSC la saison prochaine »

« J’ai pris ma décision. Je ne serai plus au LOSC la saison prochaine. Je ne sais pas où je serai mais je veux rester numéro un. J’étais très content de l’accueil des dirigeants, de tout le personnel et des salariés. L’adhésion de mon staff également. Il ne va me rester que des bonnes choses. J’ai pu vérifier que les gens du Nord sont vraiment sympathiques. Je ne souhaite que de la réussite à Marcelo Bielsa et son staff pour la suite », a expliqué l'entraîneur du LOSC, glissant donc un mot au passage à Marcelo Bielsa

Articles liés