Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Passi prêt à lâcher Bielsa pour Montpellier ?

Le destin de Franck Passi semble vouloir s’écrire ailleurs qu’au LOSC, malgré l’arrivée de son mentor, Marcelo Bielsa. Selon nos informations, il est en haut de la short-list de Montpellier si Jean-Louis Gasset quitte ses fonctions.

Tout semblait écrit. Une arrivée de Franck Passi au LOSC, en cours de saison, pour sauver les Dogues de la relégation tout en préparant le terrain pour Marcelo Bielsa, son ancien mentor de l’OM. Les deux hommes s’apprécient énormément, l’Argentin ayant même proposé au technicien français de le rejoindre à la Lazio Rome, l’été dernier. Mais Franck Passi a visiblement d’autres ambitions pour son avenir que celui d’être l’adjoint de Marcelo Bielsa

Montpellier pense à Passi

En effet, Franck Passi aimerait poursuivre sa carrière dans un rôle de numéro un, comme il l’a connu à l’OM puis au LOSC. Comme révélé par RMC dans la journée, le Français ne poursuivra pas au-delà de la saison en cours. Et d’après nos informations, il est en pole position de la short-list dressée par les hommes de Louis Nicollin pour prendre les rênes de Montpellier. Jean-Louis Gasset n’a toujours pas donné sa réponse pour poursuivre sa mission à la tête du MHSC. S’il quitte le club, Montpellier se tournera alors vers Franck Passi, aujourd’hui l’une des priorités héraultaises.

A.B.

Articles liés