Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Marcelo Bielsa en pincerait pour une grande pépite européenne !

Le LOSC préparerait déjà la prochaine saison. La pépite croate Ante Coric serait la priorité des Dogues pour le prochain mercato. 

Le LOSC change de dimension. Depuis la reprise du club par Gérard Lopez, de nouveaux noms ont fait (et vont faire) leur apparition. Et pas des moindres. Luis Campos est arrivé et a emmené dans ses bagages pas moins de sept recrues au mercato hivernal, El Ghazi et Kishna entre autres. A la fin du championnat, Franck Passi laissera sa place à Marcelo Bielsa. Mais ce n’est pas tout, les Dogues prépareraient déjà le prochain mercato.

Ante Coric, priorité de Marcelo Bielsa ?

Selon des informations de Foot Mercato, le LOSC aurait fait d’une pépite croate sa priorité. Il s’agirait d’Ante Coric du Dinamo Zagreb. « Le LOSC est très intéressé par Ante. Ils l’ont suivi plusieurs fois. Il est très demandé et très talentueux », aurait déclaré une source proche du dossier. Courtisé par le passé par les plus grands clubs - le Real Madrid, le PSG et Manchester City en font partie - le jeune international de 20 ans rejoindra-t-il la formation de Marcelo Bielsa ? Affaire à suivre…

Articles liés