En 2019, Nicolas Pépé porte encore et toujours le LOSC. Les supporters des Dogues doivent d’ailleurs en profiter, car comme Pierre Ménès l’explique, l’Ivoirien ne devrait pas rester à l’intersaison.
Vendredi, face à Caen, NicolasPépé a, à nouveau fait trembler les filets, portant son total à 13 buts en Ligue 1. Depuis le début de la saison, le protégé de Christophe Galtier rayonne, permettant au LOSC de se classer actuellement à 2ème place. Des performances qui ne passent d’ailleurs pas inaperçues en Europe puisque Barcelone, Arsenal ou encore Dortmund surveilleraient Pépé. Un départ semble donc plus que probable l’été prochain.
« Cet été, il ne fait aucun doute qu’il quittera le Nord »
Pour Pierre Ménès, il est d’ailleurs certain que Nicolas Pépé ne sera plus un joueur du LOSC la saison prochaine. Sur son blog, il a ainsi expliqué au sujet de l’Ivoirien : « Pépé ? Un joueur formidable que Lille a déjà de la chance de pouvoir garder jusqu’à la fin de la saison. Parce que cet été, il ne fait aucun doute qu’il quittera le Nord, et pour beaucoup d’argent ».