Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le bras droit de Gérard Lopez juge le recrutement !

Malgré un début de saison poussif, le LOSC reste confiant pour la suite du projet et s’avoue satisfait de son mercato estival à l’image de Marc Ingla, le directeur général du club nordiste.

« Je sens vraiment cet engouement, l’implication de nos supporters est plus forte, ils sont plus nombreux à venir nous encourager. C’est très important pour nous, les joueurs », lâchait récemment Ibrahim Amadou, le capitaine du LOSC, sur l’engouement autour du projet mis en place par Gérard Lopez. Et alors que les Dogues ont encore une fois vécu une mercato agité dans le sens des arrivées et des départs, le directeur général du LOSC Marc Ingla a fait le bilan à ce sujet dans L’Equipe.

« Un bon mercato »

« Nous avons bien noté l’excitation des supporters lors des nombreuses arrivées (Luiz Araujo, Thiago Mendes, Thiago Maia, Pépé, etc.) et leur déception à la suite des départs (De Préville, Xeka). Mais il faut considérer notre projet dans sa globalité. Il y a nos investissements, d’une part, et notre besoin d’équilibre de gestion qui nécessite du courage, d’autre part. Cela a été un bon mercato », explique le dirigeant du LOSC.

Articles liés