Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Ce cadre de Bielsa qui évoque l’engouement du nouveau projet…

Racheté par Gérard Lopez la saison passée, le LOSC entend bien franchir un cap avec ce nouveau projet. Ibrahim Amadou, le capitaine de la formation de Marcelo Bielsa, s’est prononcé à ce sujet.

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC cette saison, le club nordiste entend bien retrouver les hauteurs de la Ligue 1, d’autant que le projet mis en place par Gérard Lopez pourrait permettre aux Dogues d’atteindre cet objectif. Interrogé en conférence de presse vendredi, le capitaine du LOSC Ibrahim Amadou s’est confié sur l’engouement autour de ce nouveau projet.

« On sent les supporters derrière nous »

« Je sens vraiment cet engouement, l’implication de nos supporters est plus forte, ils sont plus nombreux à venir nous encourager. C’est très important pour nous, les joueurs. Car quand on les sent derrière nous, ça nous apporte une motivation supplémentaire. On a pu le constater contre Rennes lors du Fan Day ou face à Nantes, il y avait vraiment du monde, en plein été, ce qui est très plaisant. J’espère que ça va continuer, mais pour cela, il faut que nous, sur le terrain, on fasse du beau jeu, du spectacle et qu’on gagne des matchs pour les rendre heureux », explique Amadou.

Articles liés