LOSC : Daniel Riolo monte au créneau pour Marcelo Bielsa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Critiqué pour ses choix contre Strasbourg, Marcelo Bielsa a été défendu par Daniel Riolo.

« On se demande alors quelle mouche a piqué Bielsa de sortir un troisième joueur dès la 30e minute. » Après la défaite du LOSC à Strasbourg (0-3), Pierre Ménès s’étonnait du choix de Marcelo Bielsa d’effectuer un troisième changement dès la 30e minute de jeu. Un choix qui s’est avéré perdant puisqu’après l’expulsion de Mike Maignan, les Lillois ont dû mettre un joueur de champ dans les buts. Daniel Riolo n’a pas le même point de vue.

« Quelqu’un s’est ennuyé devant un match de Lille ? Non »

« En deux matches, on est dedans non ? Un bien, l’autre fou, c’est bien ce qu’on attendait. Quelqu’un s’est ennuyé devant un match de Lille ? Non. Il réussit. Il se trompe, c’est Bielsa, indique le polémiste sur son blog. A chaque faux pas, nos anti-bielsistes (ils ne sont désormais plus très nombreux chez nous, trois ou quatre rageux isolés) vont venir jouer les peines à jouir. Ils pensent peut-être que le LOSC doit gagner tous ses matches. Décidément, ces isolés n’ont toujours rien compris… », écrit le journaliste sur son blog sur RMC.

Articles liés