Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : De Préville évoque son départ et Marcelo Bielsa !

Malgré son très bon début de saison au LOSC, Nicolas De Préville n’est pas resté dans les rangs de Marcelo Bielsa puisqu’il a rejoint Bordeaux en toute fin du mercato. Il s’est confié sur son départ de chez les Dogues.

C’était un départ attendu, c’est officiel depuis jeudi soir : Nicolas De Préville a quitté le LOSC pour s’engager avec les Girondins de Bordeaux (8M€). L’attaquant de 26 ans, qui était pourtant l’homme en forme de ce début de saison côté nordiste (2 buts en Ligue 1), a été lâché par Marcelo Bielsa. Présenté en conférence de presse par les Girondins vendredi, De Préville a expliqué son choix de carrière et son départ du LOSC.

« Je tiens à remercier Bielsa… »

« Quand j’ai commencé la préparation, je n’étais pas dans l’état d’esprit de partir, mais au mois d’août le club m’a dit qu’il avait besoin d’argent et qu’il allait essayer de me vendre. Bordeaux s’est manifesté et pour moi c’était l’endroit idéal. Bielsa ' C’est un bon coach. Je tiens à le remercier pour le travail au LOSC avec moi. Ce qu’il m’a apporté avec son staff. Concernant la "méthode Bielsa", il faudra demander à lui et aux joueurs du LOSC », explique De Préville.

Articles liés