Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La première recrue d’Hervé Renard pourrait être…

Intéressé par deux anciens du PSG, Kingsley Coman et Mounir Obbadi, Hervé Renard pourrait tout d’abord accueillir un joueur de Ligue 2.

« Mon avenir ? Je ne sais pas trop encore. J'ai quelques opportunités en France et aussi en Italie (…) J'ai eu la chance de discuter avec le coach et c'est vrai que le projet de Lille est très intéressant ». Si le milieu de terrain de l’AS Monaco Mounir Obbadi a confirmé une discussion avec Hervé Renard, il pourrait ne pas être la première recrue du club nordiste.

UNE PREMIÈRE RECRUE À 2M€ ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato et de L’Equipe ce mardi matin, « le LOSC est en contacts avancés avec le milieu défensif de Nancy Ibrahim Amadou ». Sous contrat jusqu'en 2018 avec l'ASNL, le milieu capable d’évoluer en défense pourrait être rapidement transféré contre une somme avoisinant les deux millions d’euros.

ET JORDAN AYEW ?

L’autre grande priorité d’Hervé Renard se nomme Jordan Ayew. Le coach lillois a récemment confirmé cette piste : « Le seul problème, c’est que ça risque d’être un peu cher, sans parler de la concurrence des clubs anglais qui vont rentrer dans la danse. Ça va être de plus en plus difficile. Lui a envie de venir avec moi, mais il a un patron, c’est lui qui décide ».

Articles liés