Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La liste des joueurs suivis par Hervé Renard…

Le début du mercato est très agité dans le Nord. Des arrivées, des départs, des retournements du situation, le LOSC prépare la saison prochaine avec beaucoup d’attention.

Hervé Renard est le nouvel entraîneur du LOSC depuis quelques semaines. Après une saison morose, le LOSC veut se relancer la saison prochaine. Eric Bauthéac, l’ailier gauche de Nice, a rejoint les Dogues. Une excellente recrue. Comme Mounir Obbadi et Renato Civelli. Mais Lille a aussi perdu Idrissa Gueye et Simon Kjaer. Deux grosses pertes. « On est entre deux eaux... Il y a la raison économique qui l'emporte malheureusement sur la raison sportive », regrette le nouvel entraîneur du LOSC dans L’Equipe.

KANON, LA MALCHANCE

Le LOSC pensait enrôler l’international ivoirien Wilfried Kanon, le défenseur de ADO la Haye aux Pays-Bas. Un accord avec été trouvé. Mais la visite médicale n’a pas été concluante. « Le transfert au LOSC de Wilfried Kanon ne sera pas conduit à son terme. Les résultats de la visite médicale du défenseur ivoirien n’ayant pas donné satisfaction, un avis défavorable a été émis pour le transfert du joueur », a expliqué le LOSC sur son site internet.

AYEW TOUJOURS DANS LE VISEUR

Libre de tout contrat, Armand Traoré (25 ans), le latéral gauche et international sénégalais, est sur les tablettes du LOSC. Comme Ibrahim Amadou, le joueur de Nancy et Simon Gustafson, un jeune suédois de 20 ans du club de Hacken. Enfin, Jordan Ayew plaît toujours autant à son ancien coach Hervé Renard. Mais les discussions avec Lorient sont âpres. Le club breton ne compte pas lâcher l’international ghanéen.

Articles liés