Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La franche mise au point de Nicolas Pépé sur son avenir !

Dans les plans du FC Barcelone ou du Bayern Munich, Nicolas Pépé clame haut et fort qu’il n’envisage pas de claquer la porte du LOSC lors de ce mercato hivernal.

FC Barcelone, Arsenal, Chelsea, Bayern Munich… Ces quatre grosses écuries du Vieux Continent seraient dans les starting-blocks afin d’attirer Nicolas Pépé dans leurs filets, et l’ailier du LOSC disposerait donc de prestigieuses portes de sortie pour la suite de sa carrière, et l’international ivoirien tient à corroborer les déclarations de Christophe Galtier, entraîneur du club, autour d’un possible départ lors du mercato hivernal.

« Je veux rester »

« Le fait que mon entraîneur ait dit qu’il voulait me garder et que je ne sois pas trop gourmand cet hiver ? C’est normal (sourire). Comme moi je veux aussi rester et justement, j’essaie de me concentrer sur cette saison. On est conscients qu’on peut faire un très gros, et on doit rester mobilisés pour continuer comme ça », confesse Nicolas Pépé au micro de beIN SPORTS, en marge de la victoire du LOSC sur la pelouse de Nîmes (3-2).

Articles liés