Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier fait une annonce sur l’avenir de Nicolas Pépé !

Invité à s’exprimer sur un possible départ de Nicolas Pépé en janvier (Barça ? Bayern Munich ?), Christophe Galtier, entraîneur du LOSC, balaie cette éventualité d’un revers de main.

À nouveau buteur avec le LOSC, lors de la victoire sur la pelouse de Nîmes dimanche (3-2), Nicolas Pépé aura été l’un des grands artisans de ce succès en terres gardoises. L’international ivoirien devrait donc voir les courtisans s'intéresser encore un peu plus à son profil, à l'image du FC Barcelone, et la question d'un départ cet hiver pourrait vite revenir sur la table. Mais au micro de beIN SPORTS, Christophe Galtier, entraîneur de l’actuel dauphin du Paris Saint-Germain, assure que Pépé ne pliera pas bagage lors du mercato.

« Nicolas sera avec nous pour la deuxième partie de saison »

« Il faut qu’on en profite, il faut qu’il continue. Quelques fois, il est titillé ou je vais le chercher au plus fond de lui-même pour sortir des gros matches, et il a sorti un gros match. Faut-il le garder cet hiver et est-ce que je vais mettre la pression sur mes dirigeants ? Je n’ai aucune pression à mettre sur mes dirigeants, de toute façon, ce serait trop prétentieux que je puisse la mettre, un petit clin d’œil à mon président (sourire). Mon président (Gérard Lopez), dans sa tête, c’est très clair, Nicolas sera avec nous pour la deuxième partie de saison », déclare Christophe Galtier.

Articles liés