Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : L’appel du pied de Corentin Tolisso à Nicolas Pépé !

Auteur d’une excellente première partie de saison, Nicolas Pépé affole le marché européen et serait notamment dans le viseur du Bayern Munich. Une arrivée qui ferait plaisir à Corentin Tolisso.

Nicolas Pépé n’en finit plus de briller. Auteur d’un nouveau but magnifique ce dimanche contre Nîmes (3-2), l’ancien Angevin porte son total en Ligue 1 à 12 réalisations et cinq passes décisives. Des prestations qui ne laissent personne insensible sur la scène européenne puisque son nom circule déjà du côté du FC Barcelone ou des plus grandes écuries anglaises. Mais également du côté du Bayern Munich où Arjen Robben et Franck Ribéry devraient partir.

«On accueille tous les bons joueurs avec plaisir»

Et visiblement, la possibilité de voir débarquer Nicolas Pépé au Bayern Munich ne déplairait pas à Corentin Tolisso. Bien au contraire. « J’ai vu que son nom a été évoqué au Bayern Munich. Je vois ce qu’il fait en Ligue 1, j’ai vu ce qu’il a fait contre l’OL. C’est vrai que c’est un très très bon joueur. Après, nous au Bayern Munich, on accueille tous les bons joueurs avec plaisir », confie le milieu de terrain du club bavarois sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés