Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Hervé Renard conforté par sa direction pour un ancien de l’OM !

Après avoir clairement annoncé sa volonté de vouloir recruter Jordan Ayew, Hervé Renard bénéficie de tout le soutien de son président dans ce dossier.

Dans les colonnes du Parisien ce samedi, Hervé Renard avait fait part de sa motivation dans le dossier Jordan Ayew : « Si vous me connaissez un peu, vous savez que je ne vais pas lâcher le morceau. Ce qui m’intéresse chez lui, c’est son profil. Ce serait une grosse déception de ne pas l’avoir, car c’est aussi une superbe opportunité pour Lille et sa valeur marchande peut devenir plus importante à l’avenir ». Le nouveau coach du LOSC peut d’ailleurs compter sur le soutien de son président qui fera le maximum pour tenter d’enrôler l’ancien joueur de l’OM.

« C’EST RAISONNABLEMENT FAISABLE »

« J’aime beaucoup l’expression ‘je ne vais pas lâcher le morceau’, car c’est une bonne expression (utilisée par Hervé Renard dans son entretien au Parisien, ndlr). Après, il faut voir si Jordan Ayew, c’est raisonnablement faisable. Nous travaillons sur plein de dossiers. Celui-là est plus médiatique que d’autres » a confié Michel Seydoux au micro de RMC.

« C’EST UN DOSSIER QUE NOUS SUIVONS »

Néanmoins concernant le mercato du LOSC, le prédisent Seydoux a volontairement botté en touche ne voulant pas donner de plus amples précisions à propos du dossier Jordan Ayew qui bat actuellement son plein du côté de Luchin : « Pour l’instant, je ne vais pas donner d’information quelconque, car nous sommes dans un métier très concurrentiel et une période extrêmement concurrentielle. Ça veut dire que c’est un dossier que nous suivons. Je peux vous dire ça d’une façon relativement langue de bois », a-t-il expliqué.

Articles liés