Le LOSC s’est montré très actif sur le marché des transferts depuis le début du mercato et aimerait faire signer un ancien joueur de l’OM.
Avec l’arrivée d’Hervé Renard sur le banc, les Lillois veulent injecter du sang frais à un effectif en fin de cycle. Le LOSC a déjà enregistré les départs d’Idrissa Gueye, Simon Kjaer, Jonathan Delaplace ainsi qu'Adama Traoré à Monaco pour 14 millions d’euros environ. Avec l’argent de la transaction, le coach lillois aimerait frapper un grand coup en recrutant un ancien marseillais.
8 MILLIONS D’EUROS POUR JORDAN AYEW ?
D’après les informations du quotidien La Voix du Nord, le LOSC pourrait proposer très prochainement une offre de 8 millions d’euros pour le transfert de Jordan Ayew. L’ancien marseillais, auteur d’une très bonne saison avec Lorient, ponctuée de 12 buts et 6 passes décisives, est une des priorités du mercato pour Hervé Renard. Avec l’arrivée possible de cet atout offensif, le groupe lillois serait très renforcé.
« SI VOUS ME CONNAISSEZ UN PEU, JE NE VAIS PAS LÂCHER »
En conférence de presse, Hervé Renard est revenu sur cette piste et a expliqué : « Si vous me connaissez un peu, je ne vais pas lâcher ». S’il faut réussir à convaincre les dirigeants lorientais, le coach lillois n’en démordra pas. En plus de l’ancien marseillais, le LOSC va également récupérer en prêt Mounir Obbadi, suite à un accord dans le cadre du transfert d’Adama Traoré à l'ASM.