Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : « Girard est scandalisé ! »

René Girard, LOSC

Suite à la publication de l’article de L’Equipe remettant en cause l’avenir de René Girard à Lille, Frédéric Paquet est intervenu sur le site de La Voix du Nord.

Une véritable hésitation ou un simple coup de pression ? Selon les informations de L’Equipe, René Girard aurait émis la menace de quitter le club nordiste si la situation économique complique l’avenir du club plus que prévu. Pour La Voix du Nord, « la menace de quitter le club n’a jamais été clairement affichée par le technicien, qui se pose en revanche de nombreuses questions sur les moyens mis à sa disposition. »

« L’HISTOIRE EST DERRIÈRE NOUS »

Michel Seydoux s’est montré rassurant vis-à-vis de ce dossier: « Chaque année on s’interroge, on l’a fait avec Claude (Puel), Rudi (Garcia)… Mais l’histoire est derrière nous. On a trouvé la solution pour la construction de l’équipe l’an prochain. » Pour La Voix du Nord, cette info pourrait donc être un coup de pression du technicien lillois qui sort gagnant de cette saison.

PAQUET CALME LE JEU

En attendant la réaction officielle de l’entraîneur suite à cette information, Frédéric Paquet, le directeur général adjoint, a rapidement clarifié la situation ce mercredi : « J’ai eu René au téléphone ce matin et il est scandalisé. » Décidément, après les propos de Pierre Ménès, René Girard n’en finit plus d’être au centre des discussions…

Articles liés