Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Le rachat du club bientôt acté ?

Michel Seydoux, LOSC

Le Parisien évoque ce mercredi le rachat du LOSC. Si Michel Seydoux reste mystérieux, ce serait plutôt en bonne voie en coulisses.

« Quand j’aurai trouvé mon successeur, j’en avertirai d’abord mes collaborateurs puis la presse. Aujourd’hui, il n’y a pas de dossier suffisamment complet. » Ouvert à la vente du club depuis plusieurs mois, Michel Seydoux n’a pas encore trouvé le candidat idéal. Pourtant, selon Le Parisien, le rachat du club pourrait être entériné avant la fin du mois… Explications.

SEYDOUX TOUJOURS AU CLUB ?

Ce mercredi, le quotidien indique que la troisième place acquise par le LOSC en Ligue 1 samedi dernier a accéléré le dossier du rachat du club. « La piste de repreneurs nordistes, emmenés par Pascal Boulanger (président du groupe PB et des promoteurs immobiliers de la région), est aujourd’hui la plus avancée. Pierre Dréossi, ancien manageur du club lillois, fait partie du projet. Et il est possible que Michel Seydoux conserve des parts dans le club et, par conséquent, une place au conseil d’administration » peut-on lire dans les colonnes du quotidien.

« BESOIN DE QUELQUES JOURS DE PLUS »

Alors que le club a repoussé son audition devant la DNCG du 27 mai au 11 juin, Michel Seydoux a refusé de lier ce report au dossier de la vente du club : « Cela n’est pas lié à ça, assure le président. C’est tout simplement parce que nous venons d’assurer la troisième place et que nous avons besoin de quelques jours de plus. »

Articles liés