Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez affiche un énorme regret avec Marcelo Bielsa…

En grande difficulté depuis sa prise de fonction à la présidence du LOSC, Gérard Lopez reconnaît qu’il a peut-être fait une erreur avec Marcelo Bielsa.

La saison du LOSC ressemble à un véritable calvaire. Et pour de nombreux observateurs, le responsable est Marcelo Bielsa. Sous son impulsion, les Lillois ont réalisé un recrutement axé sur de jeunes joueurs prometteurs, ce qui n’a pas porté ses fruits. Le Loco a finalement été écarté le 22 novembre et remplacé par Christophe Galtier. Et si ce dernier n’a pas réussi à redresser la barre, Gérard Lopez confirme que recruter Bielsa était une erreur.

Bielsa, la « plus grosse erreur » de Lopez

« Attirer Marcelo Bielsa est ma plus grosse erreur. Le regret n’est pas ni le nom de la personne ni la confiance que j’ai pu lui apporter. Le regret est de ne pas avoir laissé un contrepoids sur ce qui a été fait. Tout ce qui a été fait n’a pas été mauvais. Mais le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir fait le forcing pour convaincre Bielsa de recruter des joueurs d’expérience », confie le président du LOSC au micro de Team Duga au micro de RMC Sport.

Articles liés