Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier vers l’OL pour remplacer Génésio ? Il répond !

L’avenir de Bruno Génésio à l’OL étant plus que jamais incertain, plusieurs pistes seraient à l’étude pour venir lui succéder en fin de saison, et notamment Christophe Galtier. Mais l’entraîneur du LOSC a lâché une réponse claire à ce sujet.

Comme le révélait L’Equipe jeudi, Jean-Michel Aulas étudierait plusieurs pistes pour remplacer Bruno Génésio à l’OL cet été : Laurent Blanc, Patrick Vieira et Christophe Galtier seraient les options envisagées par le président lyonnais. Mais Galtier envisage-t-il de quitter le LOSC cet été pour rejoindre l’OL, d’autant qu’il a été une grande figure du rival stéphanois pendant huit ans ?

« Il n’y a pas de feuilleton »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a clairement indiqué qu’il ne quitterait pas le LOSC pour l’OL : « J'ai lu la presse hier. Nous sommes à 8 journées de la fin et notre objectif est d'être sur le podium. J'ai prolongé mon contrat il y a 3 mois et j'en remercie mon président. Je suis dans un bon et beau club, les choses sont très claires : il n'y a pas de feuilleton », confie Galtier.

Articles liés