Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier se prononce sur les dernières recrues de Luis Campos !

Le LOSC a officialisé jeudi l’arrivée de deux nouveaux membres pour renforcer le staff de Christophe Galtier qui a récemment été dépouillé par José Mourinho. L’entraîneur lillois s’est prononcé à ce sujet.

« Chacun à sa manière de faire les choses. Il a appelé Luis, pas moi, je ne sais pas comment interpréter. Une trahison ? C’est très classe en tout cas », lâchait dernièrement Christophe Galtier pour tacler publiquement José Mourinho, ce dernier lui arrachant deux de ses adjoints du LOSC pour composer son staff à Tottenham. Finalement, Luis Campos a officialisé jeudi les arrivées de Jorge Maciel et Carlos Pires pour pallier à ces deux départs, et l’entraîneur du LOSC s’est confié à ce sujet en conférence de presse.

« Campos s’en est occupé personnellement »

« Les nouveaux du staff ? Luis Campos m'a fait part des profils qu'il avait en tête. Il s'en est occupé personnellement. Je les ai accueillis, et je fais en sorte qu'on ait de bons résultats ensemble », a confié Christophe Galtier ce vendredi sur les deux nouveaux renforts du LOSC.

Articles liés