Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier proche de boucler l’arrivée de… Nicolas Anelka ?

Plus de deux ans après sa retraite, Nicolas Anelka pourrait faire prochainement son grand retour aux affaires dans le monde du football avec une possible en tant qu’entraîneur des attaquants du LOSC.

Après le retour de Thierry Henry qui a récemment été nommé entraîneur de l’AS Monaco, la Ligue 1 pourrait prochainement retrouver l’une de ses anciennes pépites : Nicolas Anelka ! L’ancien buteur du PSG, passé par de nombreuses écuries étrangères au cours de sa carrière (Arsenal, Real Madrid, Liverpool, Manchester City, Fenerbahçe…), pourrait bientôt intégrer l’organigramme du LOSC.

Anelka pour épauler Galtier au LOSC ?

En effet, L’Equipe.fr annonce ce mercredi matin que Nicolas Anelka serait actuellement en négociations avec la direction du club nordiste pour intégrer le staff de Christophe Galtier en tant qu’entraîneur spécifique aux attaquants. Toutefois, le quotidien précise que peu d’informations ont filtré sur la fréquence à laquelle il occuperait cette fonction au sein du LOSC, mais Anelka aurait été aperçu mardi matin au centre d’entraînement de Luchin pour avancer dans ses négociations avec les Dogues.

Articles liés