Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier en remet une couche sur son avenir !

Le LOSC de Christophe Galtier réalise une saison exceptionnelle. Le coach français a tenu à faire taire les rumeurs autour de son avenir.

Lille est le dauphin du Paris Saint Germain. Cette phrase peut-être difficile à croire, et pourtant... Il y a un an, les Lillois se battaient pour leur maintien en Ligue 1, obtenu lors de la 36ème journée. Le talent de Nicolas Pépé semble avoir guidé le LOSC sur le chemin de la Ligue des champions, que le club n’a plus connu depuis six ans. Mais c’est bien à Christophe Galtier qu’il faut donner le plus de crédit. Le coach, passé par l'ASSE, fait l'unanimité chez les Dogues, au point de susciter l'intérêt de l'OL pour remplacer Bruno Génésio. Pourtant, le coach se voit bien rester au LOSC l’année prochaine.

« Oui, je serai le coach du LOSC »

En marge de la victoire de Lille face à Bordeaux, Christophe Galtier a été interrogé sur son avenir au micro de Canal + : « Si je serai le coach du LOSC l’an prochain ? Bien sûr, pourquoi ce ne serait pas le cas ? C’est certain oui, mais demandez à Gérard Lopez ! ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Articles liés