Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier annonce la couleur pour le recrutement !

Suite à une saison très compliquée, Christophe Galtier a assuré lors de sa première conférence de presse du nouvel exercice, que le LOSC va se renforcer cet été.

Arrivé à la 17ème place en championnat cette saison, le Lille Olympique Sporting Club a éprouvé quelques difficultés et semblerait avoir souffert de la totale revue d’effectif effectuée par Marcelo Bielsa à son arrivée l’été dernier. Le LOSC serait alors en quête de renforts en marge de la saison prochaine et pourrait finaliser le transfert de Loïc Rémy dans les jours à venir d’après les informations rapportées par France Football. Une arrivée qui devrait en engendrer bien d’autres à en croire Christophe Galtier qui a lui-même avoué avoir communiqué à Luis Campos, directeur sportif du club lillois, les secteurs à renforcer cet été.

«Il m’a demandé des profils aux postes requis et a travaillé avec son équipe de scouting»

« Tout est possible. C’est une nouvelle saison, une page blanche devant nous. Tout le monde aura sa chance. On verra au fur et à mesure du mercato comment l’effectif sera modifié. Le but reste de l’améliorer. (…) Vous dire que j’aimerais repartir avec un effectif aussi jeune, ce serait vous mentir. (…) Je crois en la capacité du club et du Président de pouvoir garder les joueurs très importants la saison dernière et qui ont été décisifs dans les matchs charnières. (…) Avec Luis Campos, on a fait le bilan de l’équipe et les secteurs à renforcer. Il m’a demandé des profils aux postes requis et a travaillé avec son équipe de scouting. Ces joueurs suivis le sont depuis au moins une saison ». a confié l’entraîneur du LOSC en conférence de presse ce jeudi.

Articles liés