Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier toujours à fond sur un ancien attaquant de l’OM ?

Prêté à Getafe par Las Palmas, Loïc Rémy pourrait voir son aventure dans le football espagnol toucher à sa fin. L’attaquant susciterait l'intérêt du LOSC et de l'OGC Nice pour cet été... Explications. 

Loïc Rémy sera-t-il prochainement à nouveau un joueur du Championnat de France de Ligue 1 ? L’attaquant, actuellement propriété de l’UD Las Palmas, pourrait effectivement revenir en France à en croire les informations de RMC. Passé par l’Olympique lyonnais, l’OGC Nice, le RC Lens et par l’Olympique de Marseille, Loïc Rémy serait dans le viseur du LOSC et de l'OGC Nice, qui envisagerait un retour de son ancien attaquant huit ans plus tard.

Des contacts déjà établis ?

Loïc Rémy aurait, en effet, été approché par les deux pensionnaires de Ligue 1. La direction du LOSC aurait rencontré le joueur avant qu’il ne parte en vacances. Les dirigeants azuréens, de leur côté, seraient entrés en contact avec lui pour pallier les éventuels départs de Mario Balotelli (annoncé à l’OM) et d’Alassane Plea (courtisé par l’AS Monaco et Tottenham). Reste à savoir si les approches des lillois et des niçois seront suivies d’effet. 

Articles liés