Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Excellente nouvelle pour le PSG avec Nicolas Pépé ?

Alors que la vente de Nicolas Pépé ne fait plus aucun doute, le LOSC semble déjà tenir le successeur de l’international ivoirien.

Qualifié pour la Ligue des Champions, le LOSC va devoir se montrer efficace sur le marché des transferts. Pour commencer, il faudra trouver le successeur de Nicolas Pépé, dont le départ est acté comme le confiait récemment Gérard Lopez : « Ce n’est pas un secret : on a beaucoup d’approches pour Nicolas Pépé et on ne pourra jamais s’aligner sur le salaire qu’il pourra avoir ailleurs. Il va partir dans un grand club. » Et le club nordiste aurait sérieusement avancé.

Le LOSC tient le successeur de Pépé !

En effet, selon les informations de Canal+, le LOSC tient d’ores et déjà le successeur de Nicolas Pépé, régulièrement annoncé dans le viseur du PSG. Le nom du joueur qui aura la lourde tâche de faire oublier l’Ivoirien n’a pas filtré, mais ce ne sera pas Malcom comme l’explique Philippe Carayon, journaliste de la chaîne cryptée. En revanche, cela pourrait bien être Alexis Claude-Maurice (20 ans, Lorient), comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Le dossier Pépé pourrait donc s’accélérer du côté parisien.

Articles liés