Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Coup dur avec cet ancien de l’ASSE désiré par Antonetti ?

Alors que le LOSC souhaite toujours attirer un renfort offensif, Mevlüt Erding devrait finalement être prêté à Guingamp.

« Nous n’allons pas le brader, mais nous sommes flexibles. » Martin Kind, président d’Hanovre avait récemment ouvert la porte à un départ de Mevlüt Erding sous certaines conditions. Une sortie qui n’a pas dû échapper aux dirigeants du LOSC, intéressés par le profil de l’ancien Stéphanois. Mais une autre piste se dessinerait pour le Turc.

Erding en route pour Guingamp ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Mevlüt Erding devrait être prêté à Guingamp. Sous contrat jusqu’en 2018 avec Hanovre, l’ancien du PSG et de l’ASSE bénéficie d’un temps de jeu très limité et à six mois de l’Euro, l’attaquant turc souhaiterait se relancer en Ligue 1, un championnat qu’il connaît parfaitement. Et s’il disposait de plusieurs offres en provenance de l’élite, son choix se porterait donc sur l’EAG.

Quand Riolo ironise sur Erding

« Avec le départ d’Erding à Hanovre, la L1 perd un "grand" buteur. C’est ironique, mais en même temps, il y a du vrai. Les chiffres le disent. Comme quoi, il faut toujours s’en méfier. Bref, sans lui, c’est Ibra le meilleur buteur de L1 en activité », confiait Daniel Riolo après le départ de Mevlüt Erding l’été dernier.

Articles liés