Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Antonetti sur le point de boucler deux recrues ?

En difficulté sur le plan offensif lors de la première partie de saison, le LOSC serait sur le point d’enregistrer deux renforts dans ce secteur.

« Rony Lopes ? Ça, c’est vrai. C’est une piste sur laquelle on travaille pour animer notre milieu, accélérer notre jeu ». Michel Seydoux, le président du LOSC a récemment évoqué l’intérêt pour Rony Lopes, la pépite de l’AS Monaco. Une piste qui semble donc sérieuse et qui permettrait de renforcer le secteur offensif nordiste, gros point faible du club. D’ailleurs, le Portugais serait plus proche que jamais d’une arrivée tout comme un autre joueur.

Amalfitano et Lopes sur le point de signer ?

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, le LOSC serait sur le point de boucler les arrivées de Rony Lopes et de Morgan Amalfitano. Le premier arriverait en prêt en provenance de l’AS Monaco tandis que le second était libre de tout contrat. Le média précise que l’ancien marseillais devrait percevoir un salaire mensuel aux environs des 100 000€ brut. Deux recrues qui devraient enchanter Frédéric Antonetti

Rémy également dans le viseur

Malgré ces deux renforts, le LOSC viserait également un prêt de Loïc Rémy comme le confirmait récemment Michel Seydoux : « Je pense que Loïc Rémy n’étant pas libre, dépendant d’un club extrêmement huppé et avec des conditions économiques très élevées, ce sera une décision uniquement sportive. Si Loïc Rémy a envie de relever un challenge. Ça me paraît très aléatoire. Mais tout est possible. »

Articles liés