Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le LOSC ouvre publiquement la porte à Loïc Rémy !

En manque de temps de jeu à Chelsea, Loïc Rémy pourrait bien quitter Chelsea dès cet hiver. Et le LOSC l’attend les bras ouverts…

Comme vous l’annonçait récemment en exclusivité le 10 Sport, Le LOSC s’est clairement positionné dans le dossier Loïc Rémy. Mais le club de Frédéric Antonetti n’est pas le seul intéressé à l’international français, puisque l’ASSE ou encore l’AS Monaco seraient sur les rangs. En vue de l’Euro 2016, un départ serait très certainement le bienvenu pour l’attaquant de Chelsea, très rarement titularisé avec les Blues. Interrogé au sujet de cet intérêt, Michel Seydoux a confirmé qu’il espérait faire venir Rémy.

Seydoux confirme pour Rémy !

« Je pense que Loïc Rémy n’étant pas libre, dépendant d’un club extrêmement huppé et avec des conditions économiques très élevées, ce sera une décision uniquement sportive. Si Loïc Rémy a envie de relever un challenge. Ça me paraît très aléatoire. Mais tout est possible », a ainsi confié le président du LOSC au site officiel du club. Désormais, la balle passe dans le camp de Loïc Rémy, qui semble toujours indécis concernant le choix à faire.

L'ASSE aussi sur les rangs !

« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt », confiait récemment Christophe Galtier concernant l’intérêt pour Loïc Rémy.

Articles liés