Arrivé dans les dernières heures du mercato hivernal sous la forme d’un prêt en provenance de la Lazio, Ricardo Kishna aurait déjà fait son petit effet au sein du LOSC.
Le projet de Gérard Lopez au LOSC commence à séduire. Après avoir passé une bonne partie du mercato hivernal immobile, le club nordiste a annoncé une rafale d’arrivées à la toute fin. Sept recrues sont arrivées le dernier jour, parmi lesquelles Ricardo Kishna. Le Néerlandais est arrivé sous la forme d’un prêt en provenance de la Lazio, club pour lequel il a marqué deux buts en 16 rencontres et il aurait déjà tapé dans l’œil des dirigeants lillois.
Kishna déjà racheté par le LOSC ?
D’après les informations de Il Messaggero, Ricardo Kishna ferait d’ores et déjà l’unanimité au LOSC. Le quotidien explique en effet que les dirigeants lillois auraient contacté leurs homologues de la Lazio pour leur assurer qu’ils avaient l’intention de lever au plus vite l’option d’achat de 12M€ fixée dans le contrat du joueur de 22 ans. Un joli coup pour le club transalpin qui voit donc le milieu offensif partir pour le double du prix auquel il avait été acheté à l’Ajax Amsterdam, à peine un an et demi plus tôt.