Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette nouvelle révélation sur le successeur annoncé de Bielsa !

Alors que le LOSC aurait sondé Javi Gracia pour remplacer Marcelo Bielsa, l’entourage du technicien espagnol aurait « mollement » démenti.

Si l’arrivée de Marcelo Bielsa a suscité un énorme engouement du côté du LOSC, les supporters lillois commencent à déchanter. Il faut dire que malgré les investissements consentis, les Dogues pointent à une inquiétante 19e place avec seulement six points au compteur avant de recevoir le FC Metz. Une situation qui pousse la direction lilloise à s’interroger sur l’avenir du Loco.

L’entourage de Gracia dément « mollement »

Ces derniers jours, la presse espagnole faisait état d’un intérêt du LOSC pour Javi Gracia. À tel point que Marc Ingla, directeur général du club nordiste, l’aurait rencontré à Barcelone. Passé par Almeria, Osasuna, Malaga et le Rubin Kazan, Gracia serait le favori pour remplacer Marcelo Bielsa. Dans ses colonnes, L’Équipe dévoile que l’information a « mollement » été infirmée par l’entourage du technicien espagnol. Une chose est sûre, l’avenir de l’ancien entraîneur de l’OM ne tient plus qu’à un fil.

Articles liés