Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Marcelo Bielsa plus que jamais sur un siège éjectable ?

En grande difficulté depuis le début de la saison sur le banc du LOSC, Marcelo Bielsa devrait être démis de ses fonctions en cas de nouveau revers dimanche sur la pelouse du FC Metz. Explications.

« Je ne démissionnerai pour aucune raison du LOSC. Je suis amoureux de ce projet et je suis convaincu que cela va bien se terminer », confiait Marcelo Bielsa vendredi en conférence de presse, assurant donc qu’il ne quitterait pas le LOSC de lui-même malgré son début de saison très compliqué (19e de Ligue 1). Et malgré cet optimiste chronique chez El Loco, son avenir sur le banc du LOSC pourrait clairement s’assombrir dès dimanche.

Bielsa viré en cas de défaite ?

En effet, comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, une nouvelle défaite du LOSC sur le terrain du FC Metz dimanche (17h) mettrait un terme immédiat à l’aventure de Marcelo Bielsa à la tête des Dogues. Alors qu’il présente un bilan pour le moins insuffisant sur les 11 premières journées de Ligue 1 (1 victoire, 3 matchs nuls et 6 défaites), Bielsa pourrait donc vivre ses dernières heures au LOSC.  

Articles liés